Mixez-vous français ? - Kalcha

Chers prétendants à la présidence française, vous a t'on déjà posé cette question fondamentale :  mixez-vous français ? Sans doute que non ...

Toujours prêts à rendre service, les Mixtapes de l’apéro vous proposent de découvrir  le conseiller musical idéal. Kalcha vous aidera à replonger dans une époque que vous aimez évoquer, celle du Général et des Yéyés. De plus, selon votre actualité politique, vous pourrez vous inspirer à loisir des morceaux de sa selection, comme "Je m'en fous" de Pascal Danel ou "Tout ira très bien" des Hou-Lops.

Concernant les modalités de recrutement, Kalcha rappelle qu'il peut travailler à domicile et écrire quelques articles de 38 caractères (espaces compris) pour une dizaine de kiloEuros. N’attendez plus, contactez-nous pour disposer de cette compétence qui vous fera gagner la course à la fonction suprême !



La playlist :
  • 01-Guy Bedos - Yéyé
  • 02-Les Mersey's - T'en fais pas Jacques
  • 03-Monty - Un verre de whisky
  • 04-Les Princesses - Oh! Dis-moi!
  • 05-Pascal Danel - Je m'en fous
  • 06-Larry Greco - Tu l'as voulue
  • 07-José Salcy - Je bois trop
  • 08-Claude François - Le Nabout Twist
  • 09-Annie Cordy - As-tu vu la souris?
  • 10-Edmond Taillet - Du citron dans de l'eau fraîche
  • 11-Henri Salvador - Carnaby Street
  • 12-Richard de Bordeaux & Daniel Beretta- La cousine d'Angers
  • 13-Eddy Mitchell - Société Anonyme
  • 14-Les Gam's - Attention accident (sur l'autoroute de l'Ouest)
  • 15-Tony Roman - Hanky Panky
  • 16-Dominique Walter - Les petits boudins
  • 17-César et les Romains - Elle le sait
  • 18-Hou-Lops - Tout ira très bien
  • 19-Brigitte Bardot - L'appareil à sous
  • 20-Henri Ratsimbazafy - Je n'aime pas le twist
Bonne écoute !

One Response so far.

Leave a Reply